Quand on veut, on peut.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

C'est ma quatrième fois faisant des affaires avec eux, la qualité de leur écran mené est très stable, et a un intime après service !

—— Qamar Abbas

Nous attendons avec intérêt d'établir des relations à long terme avec Yuto Photoelectricity Co.,Ltd

—— M.Azouz

La grande qualité à un prix raisonnable et l'excellent service de costume de la photoélectricité de Yuto, n'importe quel problème est opportun résolu.

—— L'Islam de Mohammad Maidul

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : Yuto
Nombre d'employés : 60~80
Chiffre d'affaires : 1-10 million
Année d'établissement : 2014
Export pc : 70% - 80%

La technologie Cie., Ltd d'optoélectronique de Shenzhen Dehao, a été établie en 2014, le capital social de société de 5,8 millions de yuans, plus de 80 employés, est les entreprises privées d'une industrie de pointe d'optoélectronique de LED, est également les fabricants de vente en gros les plus bien connus d'affichage à LED De la grande échelle du pays. La société est investie dans fournir des clients autour de la conception professionnelle d'affichage à LED Du monde, développement, production, les ventes, services techniques en tant qu'un de la meilleure solution.

Le parc industriel est situé dans le secteur de Bao'an le plus concentré de l'industrie de LED de la ville de Shenzhen, couvre une aire de plus de 4000 mètres carrés, équipée d'une chaîne de montage automatique moderne entièrement équipée, pour produire jusqu'à 5000 mètres carrés.

L'affichage à haute définition d'intérieur polychrome principal de la LED de la société, affichage à haute définition extérieur polychrome de LED, petit écran de distance TV de LED et d'autres produits. Les produits sont très utilisés dans les immobiliers municipaux et, les affaires, les militaires, la culture, les sports, la radio et la télévision et d'autres domaines.

L'optoélectronique de Dehao adhèrent à la principale stratégie de technologie, comptant sur une stratégie unique d'échelon de trois talents, rassemblée ici et ailleurs appréciez une réputation élevée du personnel professionnel et technique supérieur, étendue une R&D de produit nouveau et rencontrez la demande spéciale des clients basés. 

L'optoélectronique de Dehao avec la technologie de pointe et les méthodes de gestion scientifique pour favoriser le développement des entreprises, a passé ISO9001 : 2008 système de gestion de la qualité, ISO1400 : système de la gestion 2004 environnementale, ccc, CE, FCC, RoHS et d'autres qualifications. L'optoélectronique de Dehao a établi un certain nombre de réseau de vente et de service, qualité et garantie de la qualité et améliore les services, les produits sont exportées vers les Etats-Unis, Inde, Nouvelle-Zélande, Japon, Thaïlande, Taïwan, Hong Kong plus de 80 pays et régions.

 

Coordonnées
Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

Personne à contacter: Mr. leroy

Téléphone: 86-158-1722-3853

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Where there's a will, there's a way.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

This is my fourth time doing business with them, The quality of their led screen is very stable, and have a intimate after service!

—— Qamar Abbas

We are looking forward to building a long-term relationship with Yuto Photoelectricity Co.,Ltd

—— M.Azouz

Great quality at an reasonable price and excellent costumer service from Yuto Photoelectricity, any problem is timely solved.

—— Mohammad Maidul Islam

I'm Online Chat Now

Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : Yuto
No. of Employees : 60~80
Annual Sales : 1-10 million
Year Established : 2014
Export p.c : 70% - 80%

Shenzhen Dehao Optoelectronics Technology Co., Ltd,was established in 2014, the company registered capital of 5.8 million yuan, more than 80 employees, is a high-tech LED optoelectronics industry private enterprises, is also the country's most well-known large-scale LED display wholesale Manufacturers. The company is committed to providing customers around the world professional LED display design, development, production, sales, engineering services as one of the best solution.

The Industrial Park is located in the LED industry's most concentrated Bao'an District of Shenzhen City, covers an area of over 4000 square meters, equipped with a fully equipped modern automatic assembly line, to produce up to 5000 square meters.

The company's main LED full color indoor high-definition display, LED full color outdoor high-definition display, LED small distance TV screen and other products. Products are widely used in municipal, real estate, business, military, culture, sports, radio and television and other fields.

Dehao Optoelectronics adhere to the leading technology strategy, relying on a unique three talent echelon strategy, brought together at home and abroad enjoy a high reputation of the top professional and technical personnel, laid a new product R & D and meet the special application of customers based. 

Dehao Optoelectronics with advanced technology and scientific management methods to promote the development of enterprises, has passed ISO9001: 2008 quality management system, ISO1400: 2004 environmental management system, CCC, CE, FCC, RoHS and other qualifications. Dehao Optoelectronics established a number of marketing and service network, quality and quality assurance and improve the services, the products are exported to the United States, India, New Zealand, Japan, Thailand, Taiwan, Hong Kong more than 80 countries and regions.

 

Contact Details
Shenzhen Dehao Optoelectronic Technology Co.Ltd

Contact Person: Mr. leroy

Tel: 86-158-1722-3853

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)